Mince j'ai raté les vendredis de Wizard of the Coast, chargement de PDF gratuits essential Kits et Mine de Phancreux 44
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Tu peux toujours t'inscrire à la newsletter et attendre le prochain e-mail...
il suffit de t'inscrire à la newsletter ici:
https://dnd.wizards.com/fr
Newsletter D&D
Inscrivez-vous pour recevoir votre Kit d'initiation (téléchargement numérique) et suivre l'actualité des produits, des événements et des offres spéciales Dungeons & Dragons.
et de cocher : OK pour l'envoi d'offres et de mails
la newsletter , c'est tous les vendredis, il te faudra attendre vendredi prochain.
non ce n'est pas du passé = tu t'inscris = Inscrivez-vous pour recevoir votre Kit d'initiation (téléchargement numérique).
l'offre reste valable et le restera à mon avis.
- Gobo
Oui, pour ma part, j'ai reçu le mail avec les liens de téléchargement plus d'une semaine après inscription.
Je pense que cette newsletter est "programmée" pour être diffusée à intervalle régulier suite à chaque inscription. Je m'explique : il est possible de créer des séquences d'envoi d'email via des outils marketing et donc pour toute personne inscrite le jour X, décider de lui envoyer le premier mail avec la première partie du scénario à jour X + 2, la 2e partie à Jour X + 4, etc. D'où le fait que ça fonctionne toujours peu importe quand on s'inscrit
Je ne sais pas si j'ai été très clair
Je me suis inscrit le 20/09 et je n'ai toujours rien reçu. Bizarre, pourtant j'ai bien eu le 2e mail "Votre abonnement est confirmé". Je m'inscris avec un autre mail pour voir.
- muscleman
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les urls reçues contiennent un paramètre après le ?, qui peut éventuellement servir à tracer la personne qui télécharge, mais si on supprime toute la partie après le ?, le téléchargement fonctionne quand même. Ce qui laisse grandement à penser que les fichiers ne sont pas "marqués", et qu'ils les republieront probablement publiquement après la fin de la campagne de lancement.
- Griffesapin
J'ai bien reçu, merci encore ! Et vive la comm chez WotC